Une nouvelle photo de la fille de Barack Obama agite les réseaux sociaux

Sur ce cliché, Malia Obama, 17 ans, se trouve dans une soirée étudiante, à l’université de Brown, dans l’Etat de Rhode Island, devant une table sur laquelle trônent des gobelets rouges, généralement utilisés pour le très populaire jeu d’alcool américain : le beer-pong.

 

Une nouvelle photo de la fille de Barack Obama agite les réseaux sociaux

L’aînée du président Barack Obama a fait, ce week-end, les gros titres des sites people américains. La raison ? Une photo, prise sur l’application Snapchat, par un étudiant de l’université de Brown (Rhode Island), dans laquelle Malia Obama s’était rendue pour une visite la semaine dernière.

 

Une nouvelle photo de la fille de Barack Obama agite les réseaux sociaux
La photo, dont on ne connaît pas la provenance, a été mise en ligne sur le site américain The Daily Caller, sous le titre «Exclusif : Malia, le seul membre cool du clan Obama, joue au beer-pong lors de la visite d’une université». Le beer-pong est un jeu d’alcool très populaire aux Etats-Unis, qui consiste à faire rentrer une balle de ping-pong dans un verre à bière, situé à l’autre extrémité d’une table.

Une jeune fille comme les autres
Rapidement, cette photo a fait le tour des réseaux sociaux, provoquant l’indignation de certains internautes, choqués de voir la fille du présidentaméricain, tout juste 17 ans, s’adonner à un jeu de boissons. Sur l’image, pourtant, Malia Obama n’a ni verre, ni balle à la main. Elle touche simplement ses cheveux, le regard au loin. Des étudiants de l’université de Brown auraient toutefois précisé sur Twitter que la jeune fille avait bien pris part au jeu. Leurs messages, immortalisés par le site BuzzFeed, ont depuis été supprimés et certains profils, rendus privés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici