Un ministre a essayé de me violer et « cherche à m’intimider »

Arona-Coumba-Doffène-Diouf

Times24.info : « Ma plainte a été déposée depuis le 11 juin 2016. Aucune intimidation venant de lui et de ma mère ne me feront changer d’avis. C’est moi la victime. Je me suis rendue d’urgence à l’hôpital pour les coups et blessures sanguinolentes que j’ai reçu de ce dernier et j’ai acheté mes médicaments », soutient la plaignante qui ajoute : « je ne réclame que justice. Je veux que l’affaire m’opposant à Arona Coumba Ndoffène Diouf (ministre conseiller du président Sénégalais Macky Sall) soit vidée! »

Madame Seynabou Touré est une femme sénégalaise. Elle accuse le ministre conseiller du président de la République du Sénégal, Arona Coumba Ndoffène Diouf, de violence et tentative de viol.« Ce fameux vendredi, c’est lui-même qui a fixé l’heure du rendez-vous. Je vais m’en souvenir le restant de ma vie. M. (Arona Coumba Ndoffène) Diouf aura transformé sa casquette de père, de Nidiaye (oncle) prétendu et de DG d’entreprise, ministre qu’il est, pour porter une autre… et a bien tenté de me violer, en se collant sur moi. » confesse la femme Seynabou Touré, mère de deux enfants. Avec mon refus, il m’a battue, ensuite traînée et jeté toutes mes affaires (…) dehors pour des raisons que vous savez déjà », jure (sur le saint Coran) la jeune femme de 37 ans, en instance de divorce avec son mari M. Barrosso.

« Le ministre m’a servi une citation directe. Je suis invitée à me présenter au tribunal le 12 juillet 2016. Au lieu d’aller répondre à ma plainte qui date du 11 juin 2016, il me sert une citation à comparaître. »

Pour la dame Seynabou Touré : « on cherche à m’intimider. Ce qui ne m’ébranle point. Je ferais face à toute tentative visant à me museler », lâche-t-elle. L’affaire continue de défrayer la chronique. D’autres développements sont attendus dans ce feuilleton.

Le ministre Arona Coumba Doffène Diouf qui est accusé de tentative de viol par Madame Seynabou Touré, Direct info l’a interpellé. Il n’a pas voulu se prononcer sur cette question précise, mais nous avons sa réaction via un message écrit.

Le ministre conseiller de déclarer avait déclaré à « Direct Info » : « Je pensais que ce dossier était clos après notre conversation téléphonique? Je ne vais pas y revenir. Elle a été renvoyée partout sauf chez vous. Faites ce que vous voulez! J’ai clos cette histoire» oubliant que seule la justice est capable de clore un dossier en cours d’instruction.

Times24.info avec Directinfo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici