Un jeune d'IDY tacle severement Mimi Touré : "Le comportement de mimi toure n'honore ni les femmes ni les mères car les insultes les invectives et les autres bassesse digne des prostitùées" –
PUBLICITE

Un jeune d’IDY tacle severement Mimi Touré : « Le comportement de mimi toure n’honore ni les femmes ni les mères car les insultes les invectives et les autres bassesse digne des prostitùées »

C’est via un post facebook que le jeune partisan de REWMI : formation politique de Idrissa Seck ou il est un membre de la cellule des jeunes et non moins responsable dans la banlieue,s’est fendu pour dit il fustiger l’attitude de l’ancienne premier ministre Mimi Touré.

Sanslimitesn.com vous propose de suivre in extenson son post :

Le comportement de mimi toure n’honore ni les femmes ni les mères car les insultes les invectives et les autres bassesse digne des prostituées est ce que les femmes politique dignes et responsables combattent depuis longtemps.

Mimi par pudeur et par respect à toutes les femmes en particulier sénégalaise je m’abstiens de te répondre je t’exprime que du m……

A propos Mamadou SECK 12262 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.