Un de réscapés de Mina raconte »Cela me faisait penser aux hadiths sur Jugement dérnier… »

Un de réscapés de Mina raconte »Cela me faisait penser aux hadiths sur Jugement dérnier… »

La bousculade a duré plus d’une heure dans la mesurMouna (1)e où certaines personnes sont mortes en position debout et ne pouvant rien faire pour eux.
La personne racontant cela dit : mon esprit ne pouvait pas complètement s’ envelopper des hadiths sur les horreurs du jour du Jugement jusqu’à ce que je vive à travers cet incident.
Il a dit : après un certain temps, dans l’étouffante bousculade, les vêtements que portaient les pèlerins ont été peu à peu enlevé.
Jusqu’à ce que certains d’entre eux soient devenus complètement nus.
Sauf que l’horreur de la situation n’ a pas laissé quiconque regarder les parties intimes des autres et qui est similaire à ce que le Prophète -aleyhi salat wa salam- nous a informés à propos des calamités et les horreurs du jour du Jugement.
Ce pèlerin dit que pendant qu’il était debout, il pouvait sentir les cadavres sous ses pieds et après quelque temps, il a senti quelque chose à ses pieds et il ne savait pas ce qu’il en était jusqu’à ce qu’il comprit qu’ une femme qui était encore vivante lui mordait les pieds pour lui faire comprendre qu’elle était encore en vie, afin qu’il puisse la sauver, mais malheureusement il n’a pas été capable de faire quelque chose et il se rappela le verset qui signifie que ce jour-là , la
personne fuira loin de son frère, de sa mère et de son père, de sa femme et de ses enfants et toute personne sera préoccupée par son propre sort…
Alors il a dit : même si cela était ma propre mère je n’ aurai pas été capable de faire quelque chose pour elle.
Et à la fin , Allah a voulu que cette personne soit sauvée afin qu’il puisse raconter pour nous certaines des horreurs qu’il a vécu à travers cet
incident qui a duré peut-être une heure ….
Alors comment allez-vous rencontrer ce jour, qui est de 50.000 années de temps ?
Nous espérons que cela soit un appel pour nous tous.
Oh Allah accepte ces pèlerins, chacun d’eux et qu’ Il nous allége des horreurs de la dunyaa et l’Au-delà, parce que nous sommes faibles.
Oh Seigneur, accorde-nous la sécurité, accorde nous la sécurité.
Les signes de Qiyamah
-Homosexualité
-Personnes Disant du mal de leurs ancêtres
-indécence de l’habillement
-Plus d’étoiles dans le ciel
-Des personnes qui disparaissent
-De hauts bâtiments
-Apparition De l’Imam Mahdi.
-Apparition De Dajjal.
-Descente De Sidna Issa (Jésus) sur terre (A.S.).
-Apparition De Yajooj Majooj
-Le Lever du soleil à l’ouest après que les portes du pardon seront fermées.
-Le Dab’bat al-Ard va émerger du sol et marquera tous les croyants
-40 Jours de brouillard qui va tuer tous les vrais croyants, afin qu’ils n’aient pas à découvrir les autres signes.
-une Énorme destruction par le feu
-Destruction De la Kabah.
-Les écritures dans le Coran vont disparaître.
-Une Trompette sera soufflée la 1ère fois et tous les animaux et mécréants restants vont mourir et toutes les montagnes et les batiments vont s’écrouler.
La 2ème fois que la trompette sera soufflée toutes les créations d’ Allah vont ressusciter et répondre dans les plaines de Arafat pour leur jugement.
-Le Soleil va se réduire avec la terre.
Notre Prophète S.A.W. dit: « Celui qui délivre ces nouvelles. à quelqu’un d’autre, je vais, le Jour du Jugement, faire pour lui une place aux paradis »…
Voyons voir si le shaytan arretera celui-ci.
Allahou ma salli ala Mouhamad wa ala ali Mouhamad kama salayta ala Ibrahime wa ala ali ibrahim wa barik ala Mohamad wa ala ali mohamad kama barakta ala Ibrahime wa ala ali Ibrahime Fil Alamine Inaka Hamidou Majiid’.

A propos yankhoba SANE 72205 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.