Un cadeau spécial Ballon d’Or pour Sadio Mané de la part de New Balance (Images) –

Un cadeau spécial Ballon d’Or pour Sadio Mané de la part de New Balance (Images)

Sacré hier au Caire pour le titre du Meilleur Joueur africain de l’année pour la première fois, Sadio Mané recevra un présent dédié à ce prix de la part de son équipementier, New Balance.

De nouvelles chaussures, de couleurs rouge, griffées d’or. Telle est la nouvelle paire de chaussures que l’équipementier américain a offert comme cadeau au génie sénégalais après son sacre au Ballon d’Or africain 2019. Comme lors de la dernière CAN, où la firme était allée puiser au fond des racines du Lion pour sortir une édition spéciale, New Balance ne manque jamais de mettre sa star au diapason des événements qui rythment sa vie de footballeur.

New Balance Football

@NBFootball

The Rise of a Lion. Africa’s 👑 receives a personalised pair. @newbalance

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter
263 personnes parlent à ce sujet
A propos Ahmaa Fall 13937 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.