Un ancien milieu de terrain des lions, offre à chaque membre de sa famille un terrain et 10 millions FCFA! –

Un ancien milieu de terrain des lions, offre à chaque membre de sa famille un terrain et 10 millions FCFA!

Revoilà Pape Sarr, l’ancien milieu de terrain des lions du Sénégal, qui s’illustre d’une fort belle manière. On n’avait plus de ses nouvelles, mais l’ancien joueur de Saint Etienne reste un homme au cœur d’or.

Selon plusieurs médias locaux, il a offert un terrain et un chèque de dix millions de Fcfa à chacun de ses frères et sœurs. « L’ancien Lion en est à sa énième action de générosité envers ses proches », informe nos confrères de Jotaay.net.

El Hadji Papa Brahim Sarr, plus connu sous la forme courte Pape Sarr a évolué au poste de milieu défensif du milieu des années 1990 au début des années 2010. Formé à l’AS Saint-Étienne où il a jouait jusqu’en 2001 avant de rejoindre le RC Lens, Sarr compte vingt-sept sélections pour trois buts inscrits en équipe du Sénégal. Quart de finaliste de la Coupe du monde 2002, il est également finaliste de la Coupe d’Afrique des nations en 2002.

A propos Mamadou SECK 12376 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.