Ucad – Des étudiants surpris avec un kilogramme Yamba et 20 cornets… –

Ucad – Des étudiants surpris avec un kilogramme Yamba et 20 cornets…

Les services du Coud ont surpris des étudiant dans leur chambre au pavillon A avec un kilogramme de chanvre Indien ainsi que 20 cornets. Ils ont été conduit au commissariat du Point E.

Le Chef de service sécurité du Coud de Sadio Ndiaye qui explique les faits à la Rfm informe qu’ils sont précisément au nombre de 4 étudiants.« J’ai été informé par un étudiant vers 13h qui m’a signalé qu’il y avait des étudiants qui fumaient du chanvre indien (Yamba) dans la chambre n° 421 au pavillon A. Je me suis rendu sur place avec mon agent mobile. Arrivé sur les lieux, j’ai défoncé la porte pour les prendre la main dans le sac. A ma grande surprise, j’ai trouvé 4 étudiants avec 20 cornets et environ 1 kilogramme de Yamba qu’ils étaient en train de couper »,dit-il.

« Ils ont été automatiquement arrêtés et vont être conduits au niveau du commissariat de Point E », rajoute-t-il

A propos El capo 27984 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.