Tyco Tattoo « Si j’écarte les jambes d’une fille, ma femme le sait » –

Tyco Tattoo « Si j’écarte les jambes d’une fille, ma femme le sait »

Plusieurs mois après sa sortie de prison, celui qui mettait les parties intimes des jeunes sénégalaises sur les réseaux sociaux a fait savoir qu’il faisait ce travail avec l’aide de son épouse.

“Il arrive souvent qu’une fille dise à mon épouse (qui est sa secrétaire) qu’elle voudrait se faire tatouer le sexe. Là, elle lui fait un reçu et l’envoie à mon bureau pour que je fasse le boulot.

De toute façon, mon épouse sait toujours quand j’écarte les jambes d’une fille”.

Pour pousser le bouchon plus loin, l’animatrice qui posait des questions au tatoueur lui a demandé s’il lui arrivait d’avoir des envies lorsqu’il était en face des femmes nues.

“Si une de mes clientes a envie de moi et que c’est réciproque, là, on pourrait se donner rendez-vous sans problème. Mais néanmoins je n’en fais rien car je suis marié”, a répondu Tyco Tattoo.

Source : Viberadio

A propos El capo 25152 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.