Turquie : Galatasaray ne veut plus de Mbaye Diagne ! –

Turquie : Galatasaray ne veut plus de Mbaye Diagne !

Mbaye Diagne ne s’est pas fait que des amis après son penalty manqué au Parc des Princes. Prêté par Galatasaray au club de Bruges, l’attaquant sénégalais pourrait ne plus revenir au sein de l’équipe turque, d’après le journaliste turc Cagri Davran, dans une interview accordée à Het Nieuwsblad.
L’image de l’attaquant sénégalais en a pris un coup après son penalty manqué contre le PSG (0-1) lors de la 4e journée de la champions League. Suspendu pour une durée indéterminée, l’attaquant du Fc Bruges pourrait être renvoyé en Turquie. Mais Mbaye Diagne n’a pas laissé un souvenir impérissable à Galatasaray, malgré ses 30 réalisations, faisant de lui le meilleur buteur de la Super Lig la saison dernière. Prêté à Bruges, il n’est pas donc forcément attendu à Istanbul, même si son contrat court jusqu’à l’été 2023.

A propos El capo 26709 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.