Tuerie de Boffa: Le chef d’État major général des Armées se prononce

Le chef d’État Major général des Armées (CEMGA) Cheikh Guèye a fait face à la presse pour se prononcer sur l’attaque dans la forêt de Boffa. Le chef des Armées a effectué une tourné dans la région naturelle de Casamance pour s’enquérir de la situation sur le terrain.

« Je suis allé rassurer les populations en leur disant que notre raison d’être ici, c’est d’abord, vous permettre d’aller paisiblement vaquer à vos préoccupations. Les populations ont salué l’action menée par les Armées », a indiqué le Général Cheikh Guèye.

Sur l’appartenance des auteurs de l’atrocité dans la forêt de Boffa, Cheikh Guèye n’a pas préféré faire trop de commentaires. Le CEMGA a juste assuré que les Armées feront le nécessaire pour interpeller les personnes impliquées dans la tuerie. Sur les délais, le Général Cheikh Guèye estime que l’Armée ne se fixe pas de temps.

Cheikh Guèye s’exprimait lors d’une rencontre avec les journalistes à Ziguinchor.

Le corps d’une quatorzième victime de la tuerie de Boffa été découvert par l’Armée. Il a été inhumé sur place à cause de son état avancé de décomposition.

METRODAKAR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici