« Trop, c’est trop… » : Ca sent la révolte dans le camp de Macky

Un vent de dissidence souffle dans les rangs de la coalition présidentielle « Benno ». En effet, les maquettes commencent à tomber et les alliées d’hier ont commencé à devenir les farouches opposants de demain.

Pour cause, le porte-parole du Parti socialiste (PS), Abdoulaye Wilane, par ailleurs maire de Kaffrine, s’en est pris ce samedi au président Macky Sall, lors d’une sortie très musclée.

« Trop, c’est trop. Macky Sall ne se comporte plus comme un chef d’Etat, mais il se comporte désormais comme le chef de son parti et rien d’autre. Et, en ce qui nous concerne, il ne saurait être question d’accepter une telle chose. Parce que nous avons porté Macky Sall au pouvoir. Donc, nous n’avons à remercier qui que ce soit pour quoi que ce soit », a déclaré le responsable socialiste.

Ce dernier poursuit : « Nous n’allons donc pas accepter que ces gens de l’Apr qui passent leur temps à se crêper le chignon nous marchent dessus. Si être dans un régime implique une solidarité, cela doit être réciproque », rapporte Yerimpost.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici