«TRANSHUMANCE» de Baldé- La Réaction de Atépa ! –

«TRANSHUMANCE» de Baldé- La Réaction de Atépa !

Pierre Goudiaby Atépa, le leader du mouvement Sénégal Rek, invité cet après-midi de l’émission politique dominicale de Walf Tv, Opinion, n’a pas caché sa déception par rapport au revirement de dernière minute de Baldé. «L’affaire Abdoulaye Baldé est renversante. Cela me fait mal, d’abord parce que c’est un ami, ensuite c’est le maire de ma ville de naissance, Ziguinchor», a déclaré Pierre Goudiaby Atépa qui dit n’avoir pas compris que le leader de l’Ucs, qui a déclaré sa candidature et qui menait surtout une campagne de collecte de signatures pour le parrainage, ait pu transhumer de cette manière. «Moi, j’ai été choqué, très choqué. Maintenant, il a ses raisons que je ne respecte pas. C’est la raison pour laquelle, je lance un appel à tous les partisans de Baldé qui se sont sentis trahis par son comportement. Et quand nous disons à Sénégal Rek, notre message changer les comportements, cela fait partie de cela», souligne l’architecte chez nos confrères de Walf.

A propos El capo 28104 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.