Transhumance de Abdoulaye Baldé: Marième Faye et l’histoire du 4×4

Transhumance de Abdoulaye Baldé: Marième Faye et l’histoire du 4×4

On en sait un peu plus sur les raisons de la transhumance d’Abdoulaye Baldé. Selon nos confrères nos sources,  Marème Faye qui a  travaillé au corps l’épouse de Baldé, Ami Gassama, par ailleurs, fille de Macky Gassama, homonyme du président de la République.

Après avoir lancé son mouvement « Dolel Macky », Ami Gassama , confient les sources de nos confrères, a reçu un véhicule 4×4 tout neuf de la part de Marième Faye, il y a six mois. En guise de récompense, sans doute.

D’ailleurs, la femme de Baldé s’active comme pas possible pour la tenue du Conseil national de l’Union des centristes du Sénégal(UCS) prévu, ce vendredi. Elle s’est vue confier les tâches de l’organisation et la réalisation des supports de communication de la manifestation.

A propos Honoré de Balzac 13466 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.