Touba – Pape Diop: « la situation du pays est catastrophique à cause de… Macky Sall »

 

 

 

 

 

C’est sous le  »ndiguel » du Président Abdoulaye Wade, a précisé le patron de la Convergence Bokk Gis-Gis, que la coalition Gagnante Manko Wattu Sénégal a réservé, jeudi,  sa première sortie à Touba et plus particulièrement au Khalife Général des Mourides.

Oumar Sarr, Mamadou Diop Decroix et Pape Diop étaient accompagnés de membres de leur liste départementale. À leur sortie d’audience avec le guide spirituel des Mourides, les leaders de cette partie de l’opposition ont déclaré être satisfaits et confiants de voir se dérouler au Sénégal des élections législatives libres et transparentes.

 » Nous sommes venus solliciter des prières pour des élections libres et transparentes et pour la victoire de la coalition. Nous croyons gagner le Sénégal. Nous travaillons pour gagner partout au Sénégal et installer une assemblée de rupture. La situation du pays est catastrophique. Dans certaines contrées, c’est entre 5 et  2 kilos par tête d’habitant. Nous constatons que ce gouvernement travaille à faire régresser l’agriculture.  »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici