Touba :Le porte-parole des « Baye-Fall » monte au créneau contre Macky:"Même le colonisateur français nous avait accordé plus de considération" –

Touba :Le porte-parole des « Baye-Fall » monte au créneau contre Macky: »Même le colonisateur français nous avait accordé plus de considération »

La communauté Baye Fall est très remontrée contre le chef de l’Etat. En prélude du Magal de la rencontre entre Mame Cheikh Ibrahima Fall et Serigne Touba, à Darou Salam, et dont la célébration est prévue dimanche, à Touba Janatou, le porte-parole, Serigne Bassirou Fall, est monté au créneau.

Ils estiment qu’ils ont été laissés en rade par les autorités. « Aucun gouvernement, de Senghor à Macky Sall, passant par Abdou Diouf et Abdoulaye Wade, n’a fait une réalisation pour le compte des Baye Fall, encore moins pour Mame Cheikh Ibrahima Fall », déplore-t-il.

Ainsi, Serigne Bassirou Fall constate dans les colonnes de L’Obs : « oubli ou manque de considérations, même le colonisateur français nous avait accordé plus de considération ».

A propos Taib SANE 20947 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.