Touba: La dengue passe de 8 à 38 cas –

Touba: La dengue passe de 8 à 38 cas

A une semaine du grand Magal de Touba, la Dengue continue à faire des ravages dans la ville sainte. Au micro de la la Rfm, le directeur de la prévention au ministère de la Santé, le Dr Mamadou Ndiaye, indique que « de huit, l’épidémie de la Dengue est passée à 38 cas« .

Sur plus de 150 prélèvements qui ont été faits,les résultats ont révélé 38 cas de dengue. Une situation qui n’a rien d’alarmant pour le Dr Ndiaye. Il assure que dans cette ville qui accueillera bientôt des millions de pèlerins, « il n’y a pas de craintes à avoir ». 

Appelant cependant à plus de vigilance, le directeur de la prévention au ministère de la Santé assure qu’un plan d’action est mis en place, pour contenir l’épidémie et prendre en charge les malades.

IGFM

A propos El capo 27663 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.