TOUBA : Deux individus condamnés pour détention de Yamba –

TOUBA : Deux individus condamnés pour détention de Yamba

 

 

 

Attraits devant le tribunal de grande instance de Diourbel, pour répondre des charges de détention et usage de chanvre Indien, Pape Fall (40 ans) et Massamba Diop (28 ans) ont été reconnus coupables.

Ils exerçaient leurs activités à Touba. Pape Fall qui a été condamné à deux reprises pour les mêmes faits, et sur qui les flics ont retrouvé quatre cornets de Yamba, a écopé de trois mois ferme.

Quant à Massamba Diop, qui avait été arrêté à Touba avec cinq cornets de yamba près du domicile de son marabout, il a été condamné à deux mois de prison ferme.

Le tribunal a ordonné la destruction de la drogue saisie.

A propos yankhoba SANE 72228 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.