Touba : Cissé Lo dépose un recours d’annulation de tous les bureaux de Touba –

Touba : Cissé Lo dépose un recours d’annulation de tous les bureaux de Touba

Le conflit post électoral ne fait que commencer dans le département de Mbacké. Le plénipotentiaire et directeur de campagne de Benno à Touba annonce un recours en annulation de tous les bureaux de vote de Touba. Moustapha Cissé Lo est d’avis que le Pds a saboté le scrutin dans la ville sainte en s’attaquant aux plus grands centres de vote. À en croire le parlementaire plus de 7 millions de francs CFA ont été emportés par les assaillants qui ont vandalisés la maison de Lat Sek Sadaga.

«J’ai déjà constitué un pool d’avocats pour ouvrir le contentieux et plaider le dossier. Je veux que tous les bureaux de Touba soient annulés. Et qu’on prennt en compte Mbacké et le reste du département », a annoncé tôt ce matin le président de la CEDEAO qui a regagné la ville de Touba aussitôt après son vote à Dakar.
Moustapha Cisse Lo et son staff feront face à la presse à 12h à Touba mosquée.

A propos yankhoba SANE 80074 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.