Thione Seck: « Je suis un incompris » –

Thione Seck: « Je suis un incompris »

La cérémonie de dédicace du livre intitulé « Paroles de Thione Ballago Seck, un poète inspiré et prolifique » du journaliste Fadel Lo a eu lieu hier mardi, 12 mars.

Wally-père, qui semble avoir subi toutes formes d’injustices, se confie: «Aujourd’hui, j’ai 64 ans. Je rends grâce à Dieu. Même si je suis un incompris, certains m’ont bien compris. Ainsi va le monde.

La volonté divine prime sur tout. Si je regarde dans le rétroviseur, je dois rendre grâce à Dieu parce que c’était très difficile au début parce qu’aucun parent ne voulait donner sa fille en mariage à un artiste. Aujourd’hui, cela a totalement changé.

Notre génération a réussi à remettre les pendules à l’heure. Dieu nous a permis de rectifier beaucoup de choses », clame-t-il, soutenant que « la meilleure partie de (sa) carrière est derrière (lui).

Toutefois, l’auteur-compositeur se dit concentré sur son projet ’’CEDEAO aux chœurs’’. Concluant, il a formulé des prières pour son fils Wally Ballago Seck pour une riche carrière.

A propos Mamadou SECK 12166 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.