Thiat sur la sortie d’Aly Ngouille: « Tout le monde doit se mobiliser, sinon on va à l’agonie » –

Thiat sur la sortie d’Aly Ngouille: « Tout le monde doit se mobiliser, sinon on va à l’agonie »

Depuis les propos polémiques du ministre de l’intérieur Aly Ngouille, nombreux sont les sénégalais qui commencent à croire à la théorie d’un complot ourdi par le régime en place pour remporter l’élection présidentielle de 2019.

Des réactions d’indignation ont fusé de partout pour dénoncer la position du ministre de l’intérieur qui est loin d’être neutre pour quelqu’un qui est en charge d’organiser les élections.

Le célèbre rappeur, Thiat, du groupe Keur Gui et membre du mouvement «Y en a marre », est persuadé qu’il faut prendre au sérieux les déclarations d’Aly Ngouille Ndiaye. Il invite ainsi les sénégalais à prendre leurs responsabilités, information relayée par « Walfnet », lue par senegal7.com.

« Chaque sénégalais doit être vigilant dans ce processus. Chaque sénégalais est garant de ce qui va se passer. Tout le monde doit se mobiliser, sinon on va à l’agonie. Tout ce qui intéresse ce régime, c’est sa réélection. Nous devons faire face pour qu’il n’y ait pas un hold-up électoral », explique-t-il dans les colonnes de Vox Pop.

A propos Ahmaa Fall 12032 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.