Thiat réagit: « Nous ne sommes pas encore convoqués de façon officielle » –

Thiat réagit: « Nous ne sommes pas encore convoqués de façon officielle »

L’information selon laquelle les membres du groupe de rap « Keur Gui », qui viennent de sortir le clip  « Saï-saï », ont été convoqués par la police, circule sur les réseaux sociaux. Elle vient d’être démentie  par Oumar Touré dit Thiat, un des membres du groupe de rap kaolackois.

«Nous l’avons appris à travers les rumeurs. Mais, nous n’avons pas encore reçu de convocation de façon officielle», fait savoir le rappeur, joint au téléphone. Thiat ne veut toutefois pas donner de détails supplémentaires. 

Après la sortie ce 1er janvier du clip « Les Sai Sai au coeur », la toile s’est enflammée. Les virulentes attaques de Kilifeu et Thiatt à l’endroit du chef de l’Etat ont fait le tour du monde en moins de 24 heures avec plus de 68 mille vues sur la plateforme Youtube. Nos confrères de Senego ont annoncé une convocation des deux auteurs du texte incendiaire par la police dans l’après-midi. Une information démentie par le groupe, via sa page facebook.

Chers amis et soutiens Nous vous remercions pour votre élan de soutien depuis la sortie de notre nouveau single « Saï Saï au Cœur ». Vos appels et messages nous vont droit au coeur. Nous vous précisons par la même occasion que l’information circulant, faisant état de la convocation de Thiat et Kilifeu par la police est fausse. Nous vous tiendrons informés des développements à temps réel.  » Il n’ya pas de destins forclos, il n’ya que des responsabilités désertées ». Le groupe Keur Gui.

A propos yankhoba SANE 81786 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*