Thiaroye : De redoutables agresseurs arrêtés par la police –

Thiaroye : De redoutables agresseurs arrêtés par la police

La police de Thiaroye a mis fin aux agissements d’une bande d’agresseurs dans la commune de Thiaroye Gare. Il s’agit d’Ibou D. et Gora Mb. Qui sont soupçonnés d’avoir agressé un homme à qui ils ont arraché un téléphone portable, un ordinateur et la somme de 500 000 Fcfa.

Selon des sources de L’As, les faits remontent à la nuit du dimanche au lundi, vers 3h du matin. La victime, qui revenait du travail, a eu la malchance de tomber sur cette redoutable bande agresseurs.

Armés de machettes, ils l’ont sommé de leur donner ses biens sous peine de représailles. Face à son refus, les agresseurs, furieux, se ruent sur lui. Se sentant dominé, il a crié de toutes ses forces pour appeler au secours.

Des vigiles et des noctambules, alertés par ses cris de détresse, sont venus le secourir. Il s’ensuit une course-poursuite dans les ruelles. Deux des agresseurs sont appréhendés et remis à la police. Déférés au parquet, ils sont poursuivis pour vols, agressions et association de malfaiteurs.

A propos yankhoba SANE 80074 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.