La TERRIBLE confession du président de la FFF sur l’avenir de Benzema:« Il n’y a pas d’anti-Benzema mais Deschamps a montré qu’il… »

Alors que juridiquement parlant Karim Benzema peut être appelé en équipe de France, le sélectionneur Didier Deschamps continue de l’ignorer. Une situation qui, on le sait, agace particulièrement le joueur du Real Madrid, très performant avec son club. De son côté, le président de la FFF, Noël le Graët a fait une déclaration qui devrait plaire au joueur qui vient de remporter la ligue des champions.

En effet, Noël Le Graët a déclaré qu’il n’était pas du tout opposé au retour de Karim Benzema en bleus. Il explique que son absence réside dans le fait que le sélectionneur ne veuille pas l’appeler, certainement parce qu’il a trouvé un certain équilibre depuis maintenant deux ans, lorsque Benzema et Valbuena avaient été suspendus pour l’affaire de la sextape. Le président de la FFF a fini par préciser qu’il n’y avait pas d’anti-Benzema en France, insistant sur le fait que Didier Deschamps est le sélectionneur qui a le plus fait appel aux services du joueur madrilène.

Alors croyez-vous toujours à un retour de KB9 en équipe de France, 1 an jour pour jour avant le début de la coupe du monde en Russie ?

Vos réponses en commentaire…

planetemercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici