TERRIBLE BLESSURE POUR GABRIEL JESUS

Ce dimanche, Manchester City se déplace à Selhurst Park pour y défier Crystal Palace dans le cadre de la 22e journée de Premier League. Si on pouvait s’attendre à une promenade de santé pour les Skyblues, la première mi-temps s’est avérée compliquée. Outre le fait d’avoir vu son équipe buter sur la défense des Eagles, Pep Guardiola a également perdu Gabriel Jesus, sorti sur blessure.

Après avoir reçu un coup au niveau du genou, l’international brésilien a fait le grand écart, avant de rester au sol, se tordant de douleur. S’il s’est relevé et a tenté de rejouer, Gabriel Jesus a dû céder sa place à Sergio Agüero, la douleur étant trop forte. Au moment de sortir, l’attaquant de 20 ans a fondu en larmes, obligeant tout le staff, y compris Guardiola, à venir le consoler. Des images très touchantes.

Espérons pour Gabriel Jesus, Manchester City mais également la sélection brésilienne que le ligament croisé ne soit pas touché.

GABRIEL JESUS FOND EN LARMES LORS DE SA SORTIE :

If Gabriel Jesus’ injury is serious, which it looks judging from his reaction, could Man City step up their bid to sign Sanchez in January? 👀

🇨🇱 Sanchez is 6/5 to join Man City in January!

Fancy it..!? 🤔

🔵 #MCFC 🔵

🇬🇧⚽ #CRYMCI : Les larmes de Gabriel Jesus 😢 Touché au genou, le Brésilien est contraint de sortir dès la 23e minute, remplacé par Sergio Agüero 💪 #PremierLeague

Ohmygoal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici