Témoignage sur Pape Diouf: L'anecdote de Djibril Cissé qui fait pleurer la toile –

Témoignage sur Pape Diouf: L’anecdote de Djibril Cissé qui fait pleurer la toile

Il a marqué le stade Vélodrome entre 2006 et 2008, Djibril Cissé a lui aussi rendu hommage à Pape Diouf à travers son compte Twitter. En effet, l’ancien attaquant a raconté une discussion avec l’ex président du club des phocéens. Un message de Pape Diouf qui nous rappelle l’homme qu’il était, véridique et rempli d’humanité.

« Aujourd’hui, le football français a perdu un grand monsieur… Je me rappellerais toujours de notre discussion un mois avant que je signe à l’OM, et encore plus de celle que nous avons eu la semaine après ma blessure. Quand Pape m’appelle et me dit : ‘je n’ai qu’une parole, on s’est mis d’accord sur ta signature à l’OM, et ce n’est pas ta blessure qui me fera changer d’avis sur tes qualités et le fait que tu es un joueur fait pour porter les couleurs de ton club de cœur qui est l’OM.’ Un profond respect pour cet homme et président extraordinaire. Ma tristesse est très grande aujourd’hui ! Merci mon Pape… Repose en paix »

2 916 personnes parlent à ce sujet

 

wiwsport.com

A propos El capo 28905 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*