Tata Aida Wiri wiri …

Est-ce que vous êtes un auditeur des forums « Wakhe sa khalate » à la mode sur nos radios FM  à partir de 17 heures ?

Si c’est le cas, oui, vous devez connaitre des monuments de l’émission comme « Goor ga thia Yoff », qui vient de nous quitter la semaine dernière, mais surtout un vieux briscard comme ce vieux Saloum saloum qui signe toujours ses contributions, Ndiakhanaye-Thiadiaye.

Ce qu’il a de particulier ce militant apériste ? Il commence toujours par s’en prendre à l’opposition en lui rappelant que le Pouvoir a toujours le dernier mot et qu’on ne combat pas l’Etat.

Vous ne pouvez pas le louper. Tous les jours, sur Sud Fm, il fait sa prestation sans doute rémunérée, lui et son compère Chérif qui dit parler depuis l’Amérique et qui ponctue toutes ses phrases par des « You know », comme un bon Yankee.

Alors Aida Ndiongue, écoute-t-elle régulièrement ces deux larrons  pour finir aujourd’hui par revoir sa copie ?

En tout cas, après beaucoup de cadres du Pds (Old Fashion), la voilà maintenant dans la cour de Marème. Avec dans ses valises non pas des militants bon marché comme on en trouve avant chaque élection, mais des gens de renom comme sa « sœur » Oumou Salamata Tall, l’ancienne mère putative improvisée de Karim, durant toutes les bonnes saisons.

C’est que le beau Karim en met du temps, aussi.

Cébé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici