Tapha Tine est cuit…Un de ses marabouts le lâche

Tapha Tine est cuit…Un de ses marabouts le lâche

tapha-tine-2Tapha Tine, le lutteur du Baol, est en pleine préparation en vue de son combat qui va l’opposer à Zoss de l’écurie Door Doraatel pour le compte du tournoi TNT.
Baolinfo est en mesure de vous dire que des supporters et proches de Tapha ont été éconduits par un grand marabout de Refane où ils étaient pour solliciter des prières.
Les amis du lutteur, composés des habitants de différentes localités du Baol, ont quitté Dakar pour aller voir l’homme de Dieu qui se trouve dans le village natal de Tapha Tine
Le marabout très connu de cette localité a refusé de prier pour Tapha Tine ! Ce bien que ses amis aient mis sur la natte du marabout une forte somme d’argent.
Source:Baolinfo.net

A propos yankhoba SANE 72205 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.