Talla Sylla revient sur l’affaire des 500 millions de Fonds de concours spécial

En réponse aux critiques formulées par ses adversaires, le maire de Thiès, Talla Sylla, est revenu sur l’affaire des 500 millions de fonds de concours spécial alloué par le président Macky Sall à la Ville de Thiès. C’était ce matin lors de la présentation dans les locaux de Senelec, du programme «Woyofal social», en présence du directeur Général de Senelec, Mouhammadou Makhatar Cissé.

Talla Sylla a d’abord lancé des mots d’encouragements à l’endroit de Thierno Alassane Sall qui a quitté le gouvernement mardi dernier. Le maire a, par la suite, porté la réplique à ceux qui lui reprochent d’avoir sollicité le chef de l’Etat pour appuyer le budget de la mairie de la Ville de Thiès.

«J’ai été lui parler des difficultés que rencontre la Ville. Il y a deux ans, rappelle-t-il, lorsque Omar Youm était ministre de la Gouvernance locale, j’ai écrit au président, pour lui dire que la Ville n’avait pas assez de ressources… Je suis allé le voir pour lui poser les difficultés des populations. Lui dire que nous avions besoin d’un fonds de concours spécial. Par la suite, il a décidé d’allouer à la Ville un fonds de concours spécial, ce qui est prévu par les textes. D’ailleurs, minimise Talla Sylla, Thiès n’est pas la seule collectivité bénéficiaire de ces fonds.  Cette affaire n’a aucun rele7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici