Tabaski : Pourquoi Khalifa Sall n’est pas gracié? un de ses avocats vend la mèche –

Tabaski : Pourquoi Khalifa Sall n’est pas gracié? un de ses avocats vend la mèche

Fin de suspense. Khalifa Sall n’est pas gracié par le président de la République, Macky Sall. D’après des sources concordantes, le nom de l’ancien maire de Dakar ne figure pas sur la liste des 426 détenus graciés à l’occasion de la fête de Tabaski.

L’information est même confirmée par un de ses avocats et quelques membres de sa famille contactés par Seneweb. La raison? L’on nous signale que ses conseils ont déposé depuis le 4 juin dernier à la Cour suprême une demande d’annulation de sa radiation de la liste des députés. Ce qui n’est pas encore vidé. Alors que, rappelle la même source, l’article 47 de la constitution, qui confère au chef de l’État le pouvoir d’attribuer la grâce, a exigé le caractère définitif de la condamnation du détenu bénéficiaire.

A propos Geezer 22511 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.