Tabaski 2018 : Thierno Madani Tall assène ses vérités sur… –

Tabaski 2018 : Thierno Madani Tall assène ses vérités sur…

Le khalife de la famille Thierno Mountaga Tall s’est prononcé sur la célébration de la Tabaski dans la division. Pour Thierno Madani Tall, la fête peut être célébrée en trois jours. C’est pourquoi, il recommande de revoir les commentaires que les gens en font en disant que c’est tel ou tel autre qui a prié le bon jour. «De tels propos ne font que nous affaiblir. Chacun peut prier le jour qu’il veut, entre le mardi, le mercredi et le jeudi. Certaines déclarations ne sont pas bonnes pour un pays, pour la société, encore moins pour la religion», a indiqué Thierno Madani Tall.

A propos yankhoba SANE 72228 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.