Le Synpics tacle Bougane, patron de D-Media: « Vos ex-employés souffrent plus que les Rohingyas » –

Le Synpics tacle Bougane, patron de D-Media: « Vos ex-employés souffrent plus que les Rohingyas »

Le patron du groupe D-Media, Bougane Gueye Dani, s’est lancé dans une campagne de solidarité en faveur des Rohingyas, en Birmanie, par le biais de sa fondation « Sen Action ». Pour Synpics, cette campagne, c’est juste pour soulager sa conscience. « Il refuse de payer les droits de ses ex-employés qui souffrent plus que les Rohingyas », renseigne « Les Echos ». Ainsi le Synpics appelle Bougane à faire face à la justice , « pour avoir licencié des employés, procédé à la falsification de signature, violé allègrement la législation sénégalaise du travail ».

http://Dakar7.com

A propos yankhoba SANE 72211 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.