Suite de l’affaire Sonko-Adji Sarr : Ces nouvelles révélations de Me El Hadji Diouf

L’affaire opposant Ousmane Sonko à Adji Sarr est loin de connaitre son épilogue. En effet, l’avocat de la victime présumée, Me El Hadji Diouf est déterminé à user de tout les moyens pour la poursuite de cette affaire. D’ailleurs, à en croire l’avocat, personne ne peut interrompre ce dossier parce que c’est un dossier pénal.

“Ma préoccupation, c’est d’éclairer les Sénégalais. Tout doit être clair. Macky Sall, de quel droit il se permet. Il n’a aucun droit de fermer le dossier qui oppose Adji Sarr à Ousmane Sonko car, c’est un dossier pénal. Personne à ce jour ne peut faire clore ce dossier. Même si Adji Sarr avait pardonné à Ousmane Sonko, le dossier va suivre son cours“, a déclaré l’avocat, invité de leral.

Ce dernier poursuit : “Macky Sall n’a pas le pouvoir ni le droit de mettre le dossier Adji Sarr vs Sonko à terre. Ce dossier va poursuivre son cours. Le président ne peut rien faire. Il ne peut pas avoir de médiation. La justice va poursuivre son cours », rapporte Leral.

2 Commentaires

  1. Cette haine à l’égard du jeune Sonko va te ronger jusqu’à la moelle. Tu ne peux pas arrêter avec tes bras cette vague déferlante venue pour déposer sur les berges le bonheur et la prospérité des basses classes.
    Cette espèce de politiciens que tu incarn sera admise à faire valoir ses droits à une pension de retraite. Nous avons assez de ses Troubadours qui ont vendu leur âme au diable.
    Vive le SN libre de cette classe infâme.

  2. Me Diouf , tu veux faire croire que c’est Macky Sall qui a mis son coude sur ce dossier. Tu connais mieux quiconque que la seule volonté de Macky est de priver de liberté à Sonko.
    Ce dossier que tu portes à tour de bras est devenu un fardeau pour toi. Parce que Sonko est un roc. Il vous a ravi le surnom de « député du peuple » , c’est pour cela tu nourris une haine viscérale en son égards. Le peuple = Sonko vis versa.
    Vive Sonko, en bas Me Diouf porteur de projets machiavéliques concocté dans les officines du palais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici