À quelques jours de la présentation officielle de Patrick Vieira comme nouveau sélectionneur des Lions, prévue le vendredi 18 septembre, la composition de son staff commence à se préciser. Le Comorien Hachim Ali Mbae est annoncé au sein de l’équipe. Record, qui reprend une information publiée par le compte X Comoros Football 269, indique qu’il devrait occuper le poste d’assistant chargé de l’analyse vidéo.
Ancien milieu de l’AS Cagnes, Hachim Ali connaît déjà bien Patrick Vieira pour avoir collaboré avec lui à Nice, Strasbourg et au Genoa.



![[EXCLUSIF] L’oncle du lutteur Reug Reug sur PV : « Mon neveu savait que le carton contenait des billets noirs et il devait… »](https://sanslimitesn.com/wp-content/uploads/2026/10/images-46-218x150.jpg)

