Soupcons de pratiques lesbiennes à…TFM

13-25-05-lesbiennes-403x400

Nos radars, qui adorent se mêler de choses qui ne les regardent pas, ont capté ces chuchotis dans les couloirs et bureaux de la Tfm. Que se passe t’il? « Xana » qu’une grande voix de cette télé, journaliste aussi célèbre que la télé de « You » occupe les chuchotis. « Ci gaataal » (en somme), il nous revient que cette consoeur filerait le parfait amour avec… une autre dame. Qui est cadre dans la même boite. « Asbounaalah »! 

D’après le téléphone arabe, les deux dames, qui roucouleraient, sont tellement éprises l’une de l’autre qu’elles ne controleraient plus leurs pulsions.  « Asbounaalaah! »
D’ailleurs, elles auraient même été apercu à la station balnéaire de Saly puis quelque part dans un cadre select, mais discret en centre ville de Dakar dans des positions à tout le moins intrigant. 
Notre consoeur est connue comme une « grande gueule » , qui abhorre la langue de bois, tandisque  celle à qui on attribue une idylle est l’une des pièces maitresses d’un département assez stratégique de Tfm. Cette dernière a, d’ailleurs perdu son mari. Qui se trouvait être…
Nous n’en dirons pas plus! Nous y reviendrons!

Dakarposte.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici