Souleymane Ndene Ndiaye fait son ndeup : « Je n’ai jamais trahi Abdoulaye Wade... » –

Souleymane Ndene Ndiaye fait son ndeup : « Je n’ai jamais trahi Abdoulaye Wade… »

Soulemane Ndene Ndiaye défend le bilan de Macky Sall et évoque un management de Qualité. Face à la presse ce mardi, l’ancien membre du Parti démocratique sénégalais (Pds) dit n’avoir jamais trahi Abdoulaye Wade et donne ses raisons.

« Je n’ai jamais trahi Abdoulaye Wade, je suis loyal, je suis courageux, mais je suis un homme libre. »

Souleymane Ndene Ndiaye, l’ancien Premier Ministre sous Wade a choisi ce morceau pour rappeler son compagnonnage avec Abdoulaye Wade. Aujourd’hui, l’ancien membre du Pds défend le bilan de son ami Macky Sall et évoque un management de qualité.

« Je suis un homme libre, ma relation avec le Président Macky Sall est personnelle. J’apprécie sa façon de gouverner, de manager et son bilan est défendable, » a soutenu Souleymane Ndené.

Ces transhumants à travers « Rassemblement Pour la Pérennisation du Libéralisme » défendent le bilan du Président Macky Sall avec Souleymane Ndene Ndiaye, Serigne Mbacké Ndiaye et Pape Samba Mboup entre autres.

A propos yankhoba SANE 81791 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*