Sondage : L'homme des médias le plus aimé en France est un sénégalais –

Sondage : L’homme des médias le plus aimé en France est un sénégalais

consultant, Habib Bèye, Ligue 1
Ligue 1: Habib Bèye le consultant le plus aimé des joueurs

Un sondage lancé par France Football a fait connaitre le consultant le plus aimé en France. Plus de cent joueurs de Ligue 1 ont désigné leurs consultants préférés et ceux qu’ils n’aiment pas.

Et le Sénégalais Habib Béye arrive largement en tête de ce sondage le désignant , commentateur le plus aimé de la Ligue 1 Française. « Une centaine de pensionnaires du Championnat ont ainsi désigné leur héros et leur « zéro » de la fonction. Grand vainqueur de ce sondage, Habib Beye (Canal +) arrive nettement en tête de la consultation. Dans le camp d’en face, celui des consultants les moins aimés, Pierre Ménès (Canal +) domine le lot. Enfin, Christophe Jallet est désigné par ses pairs comme celui disposant du meilleur profil pour embrasser un jour la fonction de consultant », annonce France-Football.

A propos Honoré de Balzac 15448 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*