Sondage : L'homme des médias le plus aimé en France est un sénégalais –

Sondage : L’homme des médias le plus aimé en France est un sénégalais

consultant, Habib Bèye, Ligue 1
Ligue 1: Habib Bèye le consultant le plus aimé des joueurs

Un sondage lancé par France Football a fait connaitre le consultant le plus aimé en France. Plus de cent joueurs de Ligue 1 ont désigné leurs consultants préférés et ceux qu’ils n’aiment pas.

Et le Sénégalais Habib Béye arrive largement en tête de ce sondage le désignant , commentateur le plus aimé de la Ligue 1 Française. « Une centaine de pensionnaires du Championnat ont ainsi désigné leur héros et leur « zéro » de la fonction. Grand vainqueur de ce sondage, Habib Beye (Canal +) arrive nettement en tête de la consultation. Dans le camp d’en face, celui des consultants les moins aimés, Pierre Ménès (Canal +) domine le lot. Enfin, Christophe Jallet est désigné par ses pairs comme celui disposant du meilleur profil pour embrasser un jour la fonction de consultant », annonce France-Football.

A propos Mamadou SECK 12715 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.