Sokhna Mariama Sy sur le décès prochain d’une personnalité : Les Sénégalais affligés –

Sokhna Mariama Sy sur le décès prochain d’une personnalité : Les Sénégalais affligés

Dans un entretien avec SourceA, la voyante Sokhna Mariama Sy qui avait prédit la mort d’Ousmane Tanor Dieng déclare qu’une autre personnalité nous quittera très prochainement.

«Il y a quelques jours, j’avais dit que le Sénégal sera en deuil, qu’il va perdre une grande personnalité. J’avais vu le décès d’OTD et sous peu aussi, une autre personnalité va disparaître», prédit-elle.

Ce n’est pas tout, cette dernière a aussi annoncé l’emprisonnement du frère du président Macky Sall lequel est cité dans un scandale estimé à plus de 10 milliards $ de fcfa. 

Les Sénégalais effrayés

Cette sortie de la voyante Sokhna Mariama Sy a donné des sueurs froides au pays tout entier. Cela a même suscité de folles rumeurs annonçant le rappel à Dieu du dernier premier ministre de Macky Sall.

Une rumeur folle a circulé sur les réseaux sociaux, hier 19 juillet. L’ancien Premier ministre, Boun Abdallah Dionne, a été donné pour mort. Ce que les proches de ce dernier a battu en brèche. «Notre frère Boun Abdallah Dionne est bel et bien en vie», a confié un proche de la famille à Senego. La source confirme que l’ex-PM était malade mais «se porte actuellement comme un charme

A propos Taib SANE 21393 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.