Sokhna Aminata Lô L’ex copine de Eto, : « J’ai posé n**ue pour 7 millions de francs CFA »

3201134-4579933 (1)

Sokhna Aminata Lô effectue son come-back au-devant de la scène qu’elle a occupé au mois de mai de l’année 2010. Le mannequin sénégalais établi en Italie où elle s’est liée d’amour avec le footballeur camerounais Samuel Eto’o est de retour au bled., Elle parle de sa carrière de mannequin et fait savoir qu’elle a déjà posé nue.

« Oui. Je suis un mannequin qui travaille. Je ne suis pas là pour choisir quel habit porter. Par exemple, à l’occasion d’un défilé, je peux me retrouver avec une dizaine d’habits à enfiler », s’explique-t-elle. Toutefois, l’émigrée sénégalaise dit qu’elle a arrêté de s’exhiber. « Parce que l’on ne paie pas très bien », raisonne-t-elle. Les 7 millions qu’elle gagnait en posant nue ne lui suffisent plus. Elle préfère tout simplement arrêter.
De sa relation avec le footballeur, elle ne veut piper mot. Sokhna Aminata Lô fait croire que l’international camerounais qu’elle avoue avoir réellement aimé est de l’histoire ancienne. C’est de la même manière qu’elle ne répond pas aux questions relatives à sa supposée grossesse dont le footballeur serait l’auteur.

La page Eto’o tournée, elle en ouvre une nouvelle avec un autre footballeur mais ne dévoile pas le nom de ce dernier. Qui n’est pas un sénégalais, selon ses dires. Nos compatriotes, Aminata n’en veut plus. Pourquoi un tel rejet ?

L’échec de son mariage avec un sénégalais explique son choix. Elle qualifie son mariage de catastrophe. La faute est à rechercher du côté de son ex qui était trop autoritaire pour elle. Au point de la battre ? « Non on ne me battait pas et on ne me séquestrait pas dans une chambre. C’est que je ne supportais plus les problèmes du genre : « fais ceci, fais cela ». Cuisiner tous les jours à mon mari, je ne pouvais pas faire tout ça et être cloitrée à la maison », argue-t-elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici