SOIREE SARGAL DJIGUENE DU 24 Mars de Baye Alé Ndiaye :Découvrez Quelques surprises réservées par le patron de Albourakh

Baye Ndiaye de son vrai nom Baye Alé Ndiaye est un adepte des grands événements.II a su marqué son empreinte dans ce domaine  Y compris celui de la lutte épaulant ainsi son grand frére Aziz Alé Ndiaye , le « Number one » des promoteurs dans diverses manifestations.

A la suite de nombreuses demandes sociales,Baye Ndiaye Décide alors de faire honneur à sa réputation en fixant L’Evénement tant attendu par la gente feminine « Sargal Djiguene » le 18 mars qu’il a finalement renvoyé à la date du 24 mars suite au décès du Khalif des Tidiane Serigne Cheikh Tidiane Sy Al Maktoum.Le pdg de Albourakh,satisfait de la réussite totale de la soirée de l’année dernière(Mars 2016), a récidivé en donnant les clés de l’événement à l’incontournable Wally Ballago Seck.

En effet cette année, les recettes seront versées à une pouponnière de Mbour ou de Dakar. En outre, il collabore avec un mouvement de femme pour participer à l’achat de la radio-thérapie. L’organisateur précise que le musicien, Wally Seck a également contribué dans cette oeuvre sociale. 

Abdou Ba : Sanslimitesn.com

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici