La sœur de Marième Faye Sall compte participer à la réélection de Macky Sall si…

Amy Faye, n’y va pas par quatre (4) chemins. Face à la presse ce mercredi, la sœur de Marième Faye Sall demande au Président Macky Sall de descendre sur le terrain pour faire face aux problèmes  de la commune de Gueule Tapée. 

Par le biais du mouvement pour l’émergence dont elle est la marraine, Amy Faye et Cie ont lancé un appel à l’endroit du Président Macky Sall. Après avoir remporté les élections législatives à Fass-Colobane-Gueule Tapée, ils demandent au camp présidentiel de les récompenser pour leur victoire historique dans la commune.

« Nous avons battu campagne par nos propres moyens dans la commune. Car, notre objectif est d’aider le président Macky Sall pour qu’il ait un deuxième mandat pour la Présidentielle 2019 » dit-elle.

Mais pour ce faire, poursuit-elle, « nous demandons au Président de la République et Marième Faye Sall de descendre sur le terrain pour  aider  la population  de la commune de Gueule Tapée ».

« Nous avons tout fait pour gagner ces joutes,  maintenant le président doit faire preuve de reconnaissance envers ceux qui l’ont aidé à obtenir la victoire temps attendu depuis 2012″, rajoute la belle-sœur du Président Sall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici