Sidy Sarr vs Henri Saivet : Qui va remporter le duel du milieu ?

Sidy Sarr vs Henri Saivet : Qui va remporter le duel du milieu ?

Le sélectionneur national Aliou Cissé a publié une liste provisoire de 25 joueurs en direction de la prochaine Coupe d’Afrique des nations. Deux joueurs seront prochainement effacés de la liste. Au milieu de terrain le choix risque de se faire entre Sidy Sarr et Henri Saivet.

C’est un duel entre la jeunesse et l’expérience. Sidy Sarr, jeune joueur de Châteauroux en ligue 2 française, est un pur produit de la petite catégorie. Avec les moins de 20 ans, il participe à la Coupe d’Afrique des nations juniors en 2015. Il va même jouer la finale perdue devant le Nigeria. Sidy Sarr a également participé à la Coupe du monde de football des moins de 20 ans en 2015 en Nouvelle-Zélande ou le Sénégal se classa à la troisième place. Il dispute ensuite la Coupe d’Afrique des nations des moins de 23 ans 2015 organisée au Sénégal. Sidy Sarr intègre l’équipe A en septembre 2018, et marque son premier but chez les Lions le 16 octobre face au Soudan. Le jeune joueur de 22 ans a des atouts à faire valoir. Toutefois, il aura fort à faire devant l’autre prétendant au poste de milieu Henri Saivet.

A propos Alex SOW 7065 Articles
Alex Sow :Rédacteur web et spécialiste de la lutte sénégalaise, je fais des chroniques sport et sur les combats de lutte

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.