Seyda Rokhaya Niasse et l’Aps distribuent des tonnes de riz et du sucre à Médina Baye

seyda-rokhaya-niasse

Médina Baye a enregistré ce mercredi la première distribution de  “ndogou-Soukeurou Korr” de l’Alliance pour  l’émergence du Sénégal (Aps). Une initiative de Seyda Rokhya Niasse, présidente dudit mouvement. Laquelle association a été mise sur les fonts baptismaux, il y a juste un an.

A l’occasion de ce mois béni du Ramadan, la fille de Cheikh Ahmed Tidiane Niasse, Khalife général de Médina Baye, a mobilisé des tonnes de sucre et du riz au profit des membres de l’Aps. Ce mouvement qui totalise à son actif plus de 2000 adhérents, joint la politique au social.

Et ce sont 200 leaders du mouvement éparpillés à travers le pays, appelés tête de pont, qui se sont convergé à Médina Baye au siège de l’Aps pour récupérer leur quote-part. Et à charge pour eux maintenant de faire la distribution aux autres membres sous leur coupole.

Dans son adresse, Seyda Rokhaya Niasse qui a infiniment remercié “ces personnes très engagées”, soulignera, entre autres, que «l’objectif de l’Alliance Pour l’Emergence du Sénégal transcende les tarikhas, les religions et les barrières géographiques. Son action, avance-telle, s’inscrit autour de la participation citoyenne à apporter au développement du Sénégal. Elle dit s’appuyer en outre sur la politique de développement du président Macky Sall pour apporter sa contribution à l’émergence du pays.

Avant de se séparer, les participants ont formulé des prières à l’endroit des autorités religieuses, politiques et coutumières et pour la paix au Sénégal.

seyda rokhaya niasse1

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici