Serigne Modou Bousso Dieng dément: «L' accueil de Macky à Touba, était un fiasco total » –

Serigne Modou Bousso Dieng dément: «L’ accueil de Macky à Touba, était un fiasco total »

Le coordinateur des jeunes marabouts du Sénégal, Sérigne Modou Bosso Dieng dément les informations selon lesquelles, Macky Sall a été chaleureusement à Touba par la population.

« Je remercie la population de Touba qui n’est pas sortie pour accueillir Macky Sall, Ce dernier  n’a aucun respect pour cette population qui est restée digne.  Les images diffusées par la RTS sont fausses. C’est un montage pour sauver le président de l’APR. En réalité c’est un fiascos total  malgré des moyens déployés par Macky Sall et sa bande » a t-il dit à exclusif.net

Autre grogne de la communauté mourides, c’est la présence massives des engins anti émeutes dans la ville sainte. Nous y reviendrons.

A propos El capo 27663 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.