Serigne M. Kara vice president du « Mbacké Bary" : "trace la feuille de route de sa révolution» –

Serigne M. Kara vice president du « Mbacké Bary » : « trace la feuille de route de sa révolution»

Ce Vendredi 24 Janvier 2020, des cadres mourides ont fait une surprise à Serigne Modou Kara Mbacké à son domicile pour lui faire part de leur mouvement dénommé « convergence autour du guide de la révolution ».

Serigne Modou Kara Mbacké ayant récemment initié une révolution pacifique qui entend faire du Sénégal un exemple dans le monde. L’objectif de cette révolution est de bâtir une nouvelle société centrée sur les enseignements de Cheikh Ahmadou Bamba, faire du Sénégal une référence mondiale dotée d’infrastructures modernes et également d’en faire une destination où tout le monde trouvera une paix et une félicité sans égal. Pour ce faire plusieurs réformes devrons être adoptées dans plusieurs domaines tant spirituel, social, politique, économique et culturel .

Une révolution pacifique

Ainsi, la convergence autour du guide de la révolution en tant que mouvement de soutien compte accompagner le guide Serigne Modou Kara dans sa révolution avec la mise en place de programmes spécifiques, tirés à partir du projet de société de Cheikh Ahmadou Bamba khadimoul Rassoul. Il faut rappeler que cette révolution est purement pacifique

Regardez !

 

A propos Honoré de Balzac 13789 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.