Ce Vendredi 24 Janvier 2020, des cadres mourides ont fait une surprise à Serigne Modou Kara Mbacké à son domicile pour lui faire part de leur mouvement dénommé « convergence autour du guide de la révolution ».
Serigne Modou Kara Mbacké ayant récemment initié une révolution pacifique qui entend faire du Sénégal un exemple dans le monde. L’objectif de cette révolution est de bâtir une nouvelle société centrée sur les enseignements de Cheikh Ahmadou Bamba, faire du Sénégal une référence mondiale dotée d’infrastructures modernes et également d’en faire une destination où tout le monde trouvera une paix et une félicité sans égal. Pour ce faire plusieurs réformes devrons être adoptées dans plusieurs domaines tant spirituel, social, politique, économique et culturel .
Une révolution pacifique
Ainsi, la convergence autour du guide de la révolution en tant que mouvement de soutien compte accompagner le guide Serigne Modou Kara dans sa révolution avec la mise en place de programmes spécifiques, tirés à partir du projet de société de Cheikh Ahmadou Bamba khadimoul Rassoul. Il faut rappeler que cette révolution est purement pacifique
Regardez !