Serigne Abdoul Aziz Sy : « Le Premier Ministre m’a dit qu’il ne peut pas satisfaire… »

Les guides religieux ne sont pas insensibles aux problèmes qui secouent l'école publique sénégalaise. Hier, Cheikh Abdoul Aziz Sy Al Amine a reçu le ministre de l'Education nationale, Serigne Mbaye Thiam, en tournée dans les différents établissements de la région de Thiès, lors d'un Comité régional de développement sur l'éducation. Le porte parole de la famille tidiane, interpellé sur le comportement des syndicalistes qui menacent de faire une série de grèves dès la rentrée prochaine, a tenu à dire son mécontentement à Dianté et ses camarades.

Le Populaire de ce mercredi a parlé dans édition d’une situation pour le moins préoccupante. Avec le titre « l’aveu d’impuissance du PM (le Premier ministre, Ndlr) à Al Amine”, nous confrères expliquent que le porte-parole du Khalife des Tidjanes, qui tente de résoudre « la crise scolaire » a rencontré un obstacle de taille.

“J’ai appelé le Premier ministre et lui ai demandé si le gouvernement peut satisfaire les enseignants, il m’a répondu que non”, rapporte Le Populaire, citant Abdoul Aziz Sy dit Al Amine.

Source : Le Populaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici