Série de meurtres dans la banlieue : Le ministre de l’Intérieur annonce la construction d’un commissariat à Keur Massar

Série de meurtres dans la banlieue : Le ministre de l’Intérieur annonce la construction d’un commissariat à Keur Massar

Déplorant la série de meurtre notée ces derniers jours dans la banlieue dakaroise, le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Aly Ngouille Ndiaye, assure que toutes les mesures sont en train d’être prises pour mettre un terme au grand banditisme.
Selon le ministre, les forces de défense et de sécurité sont déjà déployées sur le terrain et les opérations d’envergure vont être multipliées entre la police et la gendarmerie. Mieux, Aly Ngouille Ndiaye informe qu’un renfort de 400 éléments sera sur le terrain pour veiller au grain.
A l’en croire, les opérations ont commencé à porter leurs fruits. Car pas plus tard qu’hier, un groupe de 15 bandits a été démantelé à Limamou Laye. Le ministre annonce également la construction d’un commissariat à Keur Massar.

Dakaractu

A propos El capo 27441 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.