Sergio Ramos dévoile un grand secret entre Cristiano Ronaldo et sa mére –

Sergio Ramos dévoile un grand secret entre Cristiano Ronaldo et sa mére

SERGIO RAMOS.
Dans une belle vidéo sur son Instagramm lors de la fête des mères.
On était dans l’avion. Tous les joueurs de l’équipe du Réal de Madrid, on bavardait, on rigolait pendant le vol, on se posait les questions et on riait des réponses, ça amusait et on apprenait à se connaitre, loin dans la conversation, quelqu’un a demandé à savoir: « Les gars, quand vous êtes triste en colère stressés et soucieux, qu’est ce que vous faites pour les évacuer? ».
Certains ont répondu qu’ils vont jouer au foot.
D’autres ont répondu qu’ils vont en salle de gym.
D’autres regardent un film.
D’autres préfèrent danser.
Moi j’ai répondu que je prends ma voiture et je conduis, quand je conduis je conduis à une certaine vitesse, je me sens bien et je rentre à la maison.
Cristiano Ronaldo à son tour que: « Moi quand je suis triste en colère stressé ou soucieux je vais voir ma mère, 5 minutes de conversation suffisent avec elle pour que je me sente mieux ».
Tout le monde est devenu calme et ça murmurait « Oui, oui, oui ».
Et j’ai demandé à mon pote: « Loin le malheur mais et si ta mère venait à te quitter? ».
Il a répondu que: « Je serai perdu, c’est pourquoi je me bats pour ne pas qu’elle tombe malade, je dépense plus dans sa santé que tout, je veux qu’elle dure auprès de moi car elle est comme une boussole pour moi ».
Un autre a demandé: « Habitue-toi à parler avec ta femme mon ami ».
Il a répondu encore: « Si ma femme me quitte, je peux la remplacer sans problème mais ma mère me quitte je ne sais pas qui pourra prendre sa place alors je préfère ma vie entière avec elle ».
Je vous assure que tout le monde est devenu calme. Chacun s’est levé pour aller appeler leur mère en cachette, ceux qui ont perdu leur mère se cachaient pour regarder leur photo dans leur portefeuille.
Il nous a montré à tous combien de fois une mère est importante dans la vie d’un homme et pendant son vivant on doit la mettre en priorité avant les autres.
Tout le monde pensait à sa mère jusqu’à l’avion a atterrit.

A propos N.A.S 28995 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*