Urgent- Grosse révélation sur la relation entre Macky Sall et le bâtonnier qui a interdit la conf de presse des avocats de Ousmane Sonko( Photo) –

Urgent- Grosse révélation sur la relation entre Macky Sall et le bâtonnier qui a interdit la conf de presse des avocats de Ousmane Sonko( Photo)

Le bâtonnier de l’ordre des avocats a finalement mis sa menace à exécution. Me Pape Leyti Ndiaye  promotionnaire et ami du président de la République avait annoncé sa décision d’interdire aux avocats de se prononcer sur les dossiers à caractère politique. Une volonté du régime, ou simple mesure conservatoire ? Mais les avocats du leader de PASTEF Ousmane Sonko, ont été interdits de parole et leur conférence de presse annulée par ce bâtonnier…

A propos El capo 25819 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.