Vidéo – Foot – Aliou Cissé demande à Mame Biram Diouf de quitter son club s’il n’est pas content de sa situation –

Vidéo – Foot – Aliou Cissé demande à Mame Biram Diouf de quitter son club s’il n’est pas content de sa situation

En conférence de presse, Aliou Cissé a évoqué la situation de son attaquant, Mame Biram Diouf qui en club (Ndlr: Stoke City) a été repositionné en latéral. L’entraîneur de l’équipe nationale du Sénégal de football a exprimé son désir de voir Mame retrouver son poste d’attaquant de pointe.

« Si sa situation ne l’arrange pas, il n’est pas obliger de rester à Stoke. Je pense aussi, qu’en un moment donner, il faut prendre ses responsabilités. Les joueurs doivent, en un moment, décider de ce qu’ils veulent au niveau de leur club. D’ailleurs, c’est qu’ils font en équipe nationale et j’aimerai que, aussi, en club ils revendissent les mêmes choses », a-t-il laissé entendre au micro de Senego.

 

A propos yankhoba SANE 72203 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.